La CARPE a besoin de votre aide pour couvrir ses frais juridiques

 

Nous lançons notre récolte de fonds pour financer une partie du recours qui a été déposé auprès du tribunal administratif fédéral (TAF) en janvier 2023.

Vous pouvez cliquer sur ce lien pour faire un don: https://wemakeit.com/projects/recours-contre-l-aeroport-ge

Aujourd’hui, l’aéroport de Genève produit trop de bruit et dépasse les normes fixées pour protéger notre santé. Au lieu d’intervenir en faveur de la population, la Confédération lui offre un passe-droit et veut inscrire dans le marbre un niveau de bruit excessif, clairement dangereux. De plus, le développement de l’aéroport rêvé par la Confédération n’est pas du tout compatible avec les obligations climatiques de la Suisse.

C’est pour cette raison qu’avec l’ATCR-AIG (Association transfrontalière des communes riveraines de l’aéroport de Genève), l’ARAG (Association des riverains de l’aéroport de Genève) ainsi que 25 communes genevoises, 2 communes vaudoises, 7 communes françaises, 34 associations et fondations et près de 80 particuliers nous avons déposé un recours contre cette décision auprès du TAF.

Pour pouvoir poursuivre notre recours contre ces projets démesurés, nous devons pouvoir prendre en charge des frais juridiques importants. Et pour cela nous avons absolument besoin de votre aide ! 

Pour nous aider financièrement, cliquez sur ce lien : https://wemakeit.com/projects/recours-contre-l-aeroport-ge

Merci de votre générosité !

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *