Votation au Conseil des États – 12 novembre
La CARPE vous appelle à voter pour Lisa Mazzone qui se présente aux côtés de Carlo Sommaruga
Le 12 novembre, Genève décide de sa représentation au Conseil des Etats. C’est un moment décisif pour les riveraines et riverains de l’aéroport qui souffrent des nuisances.
Nous vous invitons à voter pour Lisa Mazzone notre conseillère aux États actuelle ainsi que notre présidente de la CARPE qui se présente aux côtés de Carlo Sommaruga, avec qui elle travaille étroitement depuis quatre ans.
Sans Lisa, le succès de la CARPE de ces dernières années n’aurait pas été possible.
Depuis la création de la CARPE, qu’elle préside depuis le début en 2016, elle a sans cesse défendu les intérêts de la CARPE à Genève comme à Berne. Elle milite pour la réduction du bruit, pour la santé de la population genevoise, pour le respect du climat, pour un aéroport véritablement respectueux de l’environnement, ainsi que pour un meilleur pilotage démocratique de l’aéroport.
Lisa Mazzone est un véritable moteur pour notre association et nous avons besoin de sa réélection pour que les intérêts que nous défendons puissent continuer à être portés sous la coupole ainsi qu’à l’échelle cantonale. Elle est aussi co-présidente de la Coalition nationale environnement et santé pour un transport aérien responsable.
Nous vous encourageons à mobiliser le plus largement possible vos membres ainsi que votre entourage pour ce deuxième tour. Chaque voix compte. Votez la liste 3 !
Laisser un commentaire
Participez-vous à la discussion?N'hésitez pas à contribuer!